Eclipse hemlock sauna

Sauna infrarouge RedLight™ combiné avec un sauna finlandais intérieur pour 5-6 personnes.

  • Revêtement en pin pruche du Canada
  • Porte et côtés en verre de sécurité teinté de 6 mm d’épaisseur
  • Éclairage LED de chromothérapie
  • Récepteur Bluetooth (pour écouter de la musique)
  • 2 haut-parleurs
  • Besoin énergétique : 2,8 kW
  • Trou d’aération

Description

Radiateurs :

1 poêle sauna finlandais : 8 kW / 400 V
8 chauffe-sauna infrarouge RedLight™ : 2,8 kW / 230 V

  • 3 chauffe-sauna infrarouges avant (3x350W)
  • 3 chauffe-sauna infrarouge arrière (3x350W)
  • Poêle de sauna infrarouge 2 mollets (2x250W)

Poêle de sauna finlandais Sawo

Bluetooth avec entrée USB pour écouter votre musique préférée tout en vous relaxant !

Poids et taille
Dimensions

204.3 × 200.8 × 205.5 cm

Fonctionnalités
Places inclinables / assises

5-6 personnes

Fibres chauffantes pour sauna infrarouge Redlight ™ à économie d’énergie

L’achat d’un sauna infrarouge économe en énergie avec un élément chauffant Redlight ™ permet non seulement d’économiser de l’argent, mais aide également à protéger les ressources de notre planète. Grâce à nos recherches, nous avons réalisé des économies d’énergie maximales dans tous les aspects de nos produits. Il a une efficacité thermique élevée, qui est atteinte avec moins de 30% des besoins énergétiques d’une fibre chauffante conventionnelle. Ils se caractérisent par une longue durée de vie allant jusqu’à 5 000 à 7 000 heures.

Il fournit une chaleur instantanée avec un temps de préchauffage similaire à une ampoule. Dans les saunas infrarouges d’autres fabricants, ce temps peut prendre jusqu’à 15 à 20 minutes, pendant lesquelles vous n’avez pas à attendre, et enfin, votre horloge électrique tourne.

Nos saunas infrarouges rayonnent exclusivement dans la gamme « infrarouge lointain » (FIR). Cette gamme est aussi appelée  » la lumière qui donne la vie « . La peau absorbe plus rapidement les rayons infrarouges lointains. Il procure une agréable sensation de chaleur semblable à un feu de cheminée. Il n’émet pas de rayons électromagnétiques et ultraviolets nocifs à haute fréquence. Les rayons infrarouges lointains agissent directement sur le corps qui utilise le sauna, sans chauffer l’air qui l’entoure.

L’emplacement du sauna doit être choisi judicieusement afin qu’il y ait au moins 20 cm entre le dessus et la dalle car l’unité de commande et la sortie du ventilateur de ventilation sont situées sur le toit.

En savoir plus sur

Saunas infrarouge Wellis

La cabine infrarouge est efficace, mais plus douce que les saunas traditionnels car sa température n’est que de 35 à 45 ° C, elle est donc sûre à utiliser même pour ceux qui n’aiment pas les températures élevées. L’âme de la cabine infrarouge est l’émetteur infrarouge, qui émet un faisceau d’une certaine longueur d’onde invisible à l’œil.

Le rayonnement infrarouge à ondes longues pénètre à 3,5-4 cm de profondeur dans les fibres musculaires, de sorte que la formation de sueur est 3 à 4 fois plus forte que la normale. Dans le sauna infrarouge, nous transpirons également non seulement par les glandes sudoripares mais aussi par les glandes sébacées, ce qui est important car de nombreuses substances toxiques ne sont pas solubles dans l’eau, mais uniquement dans les graisses corporelles. Dans un sauna normal, 97 % de la sueur est constituée d’eau, alors que dans un sauna infrarouge, 80 % d’eau et 20 % de graisses, de cholestérol et d’autres substances toxiques liposolubles sont « transpirés ».

Ainsi, en utilisant le sauna infrarouge, non seulement nous perdons du poids, mais nous nous débarrassons également des produits chimiques nocifs et des toxines accumulés.

Sauna à spectre complet

Avec le chauffage rapide des tubes fluorescents, vous pouvez immédiatement profiter de l’effet sauna infrarouge sur votre corps lors d’une recharge spirituelle dès le moment où il est allumé. Ses rayons IR de différentes longueurs d’onde pénètrent dans la peau à différentes profondeurs, assurant ainsi une détoxification des couches supérieures et plus profondes de la peau. Profitez des bienfaits rayonnants de votre sauna infrarouge dès la première utilisation !

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Eclipse hemlock sauna”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eclipse hemlock sauna

RedLight™ infrared sauna combined with indoor Finnish sauna for 5-6 people.

  • Canadian hemlock pine covering
  • 6-mm thick tinted safety glass door and sides
  • Chromotherapy LED illumination
  • Bluetooth receiver (for playing music)
  • 2 speakers
  • Energy requirement: 2.8 kW
  • Ventilation hole

Description

Heaters:

1 finnish sauna stove: 8 kW / 400 V
8 RedLight ™ infrared sauna heaters: 2,8 kW / 230 V

  • 3 front infrared sauna heaters (3x350W)
  • 3 rear infrared sauna heater (3x350W)
  • 2 calf infrared sauna heater (2x250W)

Sawo finnish sauna stove

Bluetooth with USB input so you can listen to your favorite music while relaxing!

Weight & Dimensions
Dimensions

204.3 × 200.8 × 205.5 cm

Features
Reclining / Sitting places

5-6 persons

Energy saving Redlight ™ infrared sauna heating fibers

Purchasing an energy-saving infrared sauna with a Redlight ™ heating element not only saves money, but also helps protect our earth’s resources. As a result of our research, we have achieved maximum energy savings in all aspects of our products. It has a high thermal efficiency, which is achieved with less than 30% of the energy requirements of a conventional heating fiber. They are characterized by a long service life up 5,000-7,000 hours.

It provides instant warmth with a warm-up time similar to a light bulb. In infrared saunas from other manufacturers, this time can take up to 15-20 minutes, during which you do not have to wait, and last but not least, your electric clock spins.

Our infrared saunas radiate exclusively in the “far infrared” (FIR) range. This range is also called “the life-giving light”. The skin absorbs far infrared rays faster. It provides a pleasant feeling of heat similar to fireplace fire. It does not emit harmful, high-frequency electromagnetic and ultra-violet rays. The far infrared rays act directly on the body who uses the sauna, without heating the air around it.

The location of the sauna must be chosen wisely so that there is at least 20 cm between the top and the slab, because both the control unit and the outpoint of the ventilation fan are located on the roof.

Learn more about

Wellis Infrared saunas

The infrared cabin is efficient, yet gentler than traditional saunas because its temperature is only 35-45 ° C, so it is safe to use even for those who do not like high temperatures. The soul of the infrared cabin is the infrared emitter, which emits a beam of a certain wavelength that is invisible to the eye.

Long-wave infrared radiation penetrates at 3.5-4 cm deep into muscle fibers, as a result, sweat formation is 3-4 times stronger than normal. In the infrared sauna, we also sweat not only through the sweat glands, but also through the sebaceous glands, which is important because many toxic substances are not soluble in water, only in body fats. In a normal sauna, 97% of sweat is made up of water, instead in an infrared sauna, 80% of water and 20% of fat, cholesterol, and other fat-soluble toxic substances are “sweated out”.

So while using the infrared sauna, we not only lose weight, but we also get rid of accumulated harmful chemicals and toxins.

Full spectrum sauna

With the rapid heating of the fluorescent tubes, you can immediately enjoy the infrared sauna effect on your body on spiritual recharge from the moment it is turned on. It’s different wavelength IR rays penetrate the skin in different depths, thus providing detoxification to both the upper and deeper layers of the skin. Enjoy the radiant benefits of your infrared sauna from the very first use!

There are no reviews yet.

Be the first to review “Eclipse hemlock sauna”

Your email address will not be published.